Conditions d'utilisation

Information importante

Vous devriez lire attentivement les Conditions d’utilisation suivantes. Lorsque vous créez un compte auprès de ONE by TemplateMonster et achetez une licence d’abonnement, cela signifie que vous avez lu et accepté les présentes Conditions générales, que vous êtes prêt à respecter les règles et les conditions répertoriées dans les paragraphes et clauses ci-dessous.

1.1. Types de licence d'abonnement

ONE de TemplateMonster fournit plusieurs types de licences pour l’utilisation des produits («Produits») émis par notre société, inclus dans l’Abonnement ONE de TemplateMonster (ci-après «Abonnement»), vendus sur notre site par des tiers conformément à ces Сonditions d’utilisation («Licence»):

  1. Licence annuelle illimitée

    Permet de télécharger et d’utiliser un nombre illimité de produits *, inclus dans l’abonnement pendant un an à compter de la date d’achat, vous permettant d’utiliser chaque produit individuellement sur un nombre quelconque d’installations, appartenant à vous ou à vos clients.Les services de support sont fournis pour tous les produits compris dans l’abonnement et sont accordés pour un an à compter de la date d’achat.
  2. Licence illimitée à vie

    Permet de télécharger et d’utiliser un nombre illimité de produits *, inclus dans l’abonnement sur un nombre illimité d’installations, appartenant à vous ou à vos clients, pendant une durée illimitée. Des services d’assistance produits gratuits sont fournis pour tous les produits inclus dans l’abonnement et sont accordés pour un an à compter de la date d’achat. L’assistance étendue peut être achetée séparément après l’expiration de la période d’assistance gratuite.
  3. Licence Lifetime Unlimited (à vie illimitée)

    La licence Lifetime Unlimited vous permet de télécharger et d’utiliser un nombre illimité de produits inclus dans l’abonnement ONE par TemplateMonster (plan de tarification Lifetime Unlimited), et d’utiliser chaque produit sur un nombre illimité d’installations, appartenant à vous ou à vos clients, à compter de la date d’achat sans la date d’expiration.Les produits fournis dans l’abonnement ONE par TemplateMonster Lifetime Unlimited peuvent inclure des produits fournis par des fournisseurs tiers (vendeurs).Les services de support sont fournis pour tous les produits inclus dans l’abonnement et sont accordés pour une durée illimitée à compter de la date d’achat si vous avez souscrit un abonnement à vie illimité.

1.2. Devenir abonné

Pour vous inscrire et devenir abonné, vous devez fournir les informations complètes et adéquates en remplissant le formulaire d’inscription, en respectant les conditions suivantes, avant de pouvoir accéder à la bibliothèque des éléments représentés dans l’abonnement ONE by Template Mononster.

  1. pour devenir abonné de ONE by TemplateMonster, vous devez utiliser uniquement votre identité et vos coordonnées réelles.
  2. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour devenir abonné de ONE by TemplateMonster.
  3. Vous devez confirmer que les informations fournies sont exactes et complètes. Il est impératif de garder les informations de votre compte à jour (y compris une adresse e-mail actuelle). L’abonnement n’est pas transférable.

Le (a) vol d’identité ou (b) la fourniture d’accès à des tiers à votre compte personnel sont strictement interdits.

ONE by Templatemonster acceptera ou refusera votre inscription et pourra mettre fin à l’inscription une fois celle-ci acceptée, pour toute raison qu’il jugera appropriée.

Nous nous réservons le droit d’enquêter sur les plaintes ou les violations signalées de ces conditions générales, et de prendre toute mesure que nous jugerons légitime, y compris, sans toutefois s’y limiter, le signalement de toute activité présumée illégale à des responsables de l’application des lois, des autorités de réglementation ou d’autres tiers, et la divulgation d’informations. toute information nécessaire ou appropriée pour ces personnes ou entités, en rapport avec votre profil, adresses de messagerie, historique d’utilisation, documents publiés, adresses IP et informations sur le trafic.

1.3. Contrôle antifraude

Les achats des clients peuvent être suspendus pour des raisons de sécurité suivantes:

  1. pour un contrôle antifraude manuel pendant 10 à 20 minutes (car il peut être suspendu à plus long terme pour des enquêtes plus sérieuses). Le contrôle antifraude est dû à un nombre croissant de transactions frauduleuses de personnes qui ne sont pas réellement titulaires de la carte de crédit utilisée lors de l’achat;
  2. dans le cas où un grand nombre de téléchargements est effectué en une fois, afin de prévenir les actions frauduleuses, lorsque les produits sont obtenus dans le but d’autres actions non autorisées, énumérés à l’alinéa 2.2;
  3. dans le cas où les éléments sont téléchargés simultanément depuis différentes adresses IP, ce qui est impossible pour le même titulaire du compte à faire en même temps.

De ce paragraphe, vous pourrez en apprendre davantage sur les aspects de l’utilisation de la licence, sur ce qu’il faut et ne faut pas faire.

2.1. Actions autorisées

Après avoir acheté la licence Yearly Unlimited ou Lifetime Unlimited, vous pouvez télécharger un nombre illimité de produits inclus dans l’abonnement et les utiliser pour créer un produit final pour vous-même, ou pour un client pendant un an ou une durée illimitée (en fonction de vos besoins et conditions de licence actuelles, pour plus d’informations, voir le paragraphe 1.1).

Il est permis de:

  1. utiliser les produits inclus dans l’abonnement pour créer un produit final à usage personnel;
  2. transférer le produit final à votre client tant que vous avez suivi les conditions générales et que votre abonnement est actif;
  3. utiliser n’importe quel nombre d’articles dans le cadre du produit final transféré à votre client ou à des fins personnelles;
  4. apporter les modifications nécessaires à nos produits inclus dans l’abonnement ONE by TemplateMonster afin de les adapter à vos besoins après le téléchargement.
  5. si le produit inclus dans l’abonnement ONE by TemplateMonster est publié sous licence GNU General Public License v.3.0 (il est possible de vérifier si le produit téléchargé est sous licence GPL v.3.0 lors de la décompression d’une archive contenant l’élément spécifique), vous pouvez utiliser cet élément sur un nombre quelconque de projets appartenant à vous ou à vos clients sans aucune limitation. Cette licence vous permet de modifier le produit (généralement un modèle) et ses sources en fonction de vos besoins et de le redistribuer également aux termes de la GPL.

2.2. Actions non autorisées

De ce sous-paragraphe, vous pouvez en apprendre davantage sur les actions non autorisées qui ne doivent en aucun cas être faites. Il est interdit de:

  1. partager l’un des produits inclus dans l’abonnement ONE par TemplateMonster, modifié ou non, par quelque moyen que ce soit (via Torrent, LBRY, tout réseau social et messagerie, ou tout autre moyen);
  2. proposer les produits en vue de leur redistribution ou de leur revente, sauf autorisation directe de la licence que vous avez acquise;
  3. sous-licencier, céder ou transférer les produits mentionnés ci-dessus à une entité quelconque;
  4. revendre ou séparer le produit, puis réutiliser des images, des cliparts, des polices de caractères et des séquences vidéo utilisées dans les produits inclus dans l’abonnement ONE par TemplateMonster (ces éléments font partie intégrante de nos produits);
  5. revendre les produits avec les modifications sur n’importe quel site, marché(s) tiers, plateforme(s) ou par tout autre moyen (messageries, forums, etc.).
  6. upload, post, email or otherwise transmit any submissions or other content that is unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, degrading, tortious, libelous, slanderous or otherwise defamatory, vulgar, obscene, pornographic, invasive of another’s privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable;
  7. télécharger, publier, envoyer par courrier électronique ou autrement transmettre tout contenu ou contenu illégal, préjudiciable, menaçant, abusif, harcelant, dégradant, délictueux, diffamatoire, diffamatoire ou diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, portant atteinte à la vie privée d’autrui, haineux, ou inacceptable sur le plan racial, ethnique ou autre;
  8. télécharger les éléments que vous n’avez pas l’intention d’utiliser dans les projets (cette règle s’applique aux cas de téléchargement en masse). Si le téléchargement en masse est suspecté, votre accès à One par TemplateMonster sera restreint ou résilié.
  9. utiliser les éléments téléchargés depuis ONE par les services d’abonnement TemplateMonster une fois la licence expirée;
  10. revendre le produit final au client lorsque sa valeur est principalement la valeur du produit acquis de ONE par TemplateMonster (le produit final doit être à la fois unique et précieux en soi).

La prise en charge de tous les produits est incluse dans l’abonnement ONE de TemplateMonster et est fournie par le support technique de ONE de TemplateMonster conformément à la licence que vous avez achetée.

Vous ne revendiquez pas le droit à la propriété intellectuelle ni à la propriété exclusive des produits inclus dans l’abonnement, modifiés ou non.

Le contenu de tiers peut apparaître sur le site ONE by TemplateMonster ou être accessible via des liens à partir du site. Nous ne sommes pas responsables et n’assumons aucune responsabilité pour les erreurs, les inexactitudes juridiques, la diffamation, les omissions, les mensonges, les obscénités, la pornographie ou les profanations dans les déclarations, opinions, représentations ou toute autre forme de contenu sur le Site.

6.1. Nous, ni aucune partie affiliée, ne serons responsables de toute perte, blessure, réclamation, responsabilité ou dommage de quelque nature que ce soit résultant en aucune manière de:

  1. toute erreur ou omission dans ONE by TemplateMonster ou tout service ou produit pouvant être obtenu de celui-ci;
  2.  l’indisponibilité ou l’interruption du site ou de ses fonctionnalités;
  3. votre utilisation du site;
  4. le contenu contenu sur le site;
  5. tout retard ou toute défaillance d’exécution échappant au contrôle d’une partie couverte.

6.2. Nous ne prétendons ni ne garantissons que le site ONE by TemplateMonster sera sans erreur, exempt de virus ou d'autres composants nuisibles, ou que des défauts seront corrigés.

6.3. Nous ne déclarons ni ne garantissons que les informations disponibles sur ou via le site seront correctes, précises, opportunes ou autrement fiables.

6.4. Les fonctionnalités, le contenu ou le contenu du site ONE by TemplateMonster peuvent être modifiés à tout moment. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de supprimer tout document, information ou autre contenu.

6.5. L'abonnement ONE by TemplateMonster donne accès aux produits qu'il contient, sans aucune garantie, expresse ou implicite.

6.6. En aucun cas, notre société ou ses agents ne pourront être tenus responsables de dommages, notamment, directs, indirects, spéciaux, punitifs, accessoires ou indirects, ou de tout autre préjudice résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser nos produits.

7.1. En tant qu'abonné, vous pouvez acheter et avoir accès à des offres spéciales concernant les produits et services fournis par ONE by TemplateMonster. Des informations sur les services sont disponibles sur notre site Web.

7.2. Vous n'êtes pas obligé de réclamer une offre ou un service. Toutefois, si vous choisissez de le faire, vous achèterez le produit et / ou le service pertinent auprès de ONE by TemplateMonster.

7.3. La description des produits et services est publiée sur notre site.

7.4. Les services supplémentaires sont fournis moyennant des frais supplémentaires uniquement pour les abonnés qui ont acheté l'un des plans d'abonnement auprès de ONE by TemplateMonster.

7.5. Certains services peuvent nécessiter des informations supplémentaires (non disponibles sur le compte) que vous devez fournir pour utiliser le service.

8.1. Certains des services disponibles à l'achat dans l'abonnement sont fournis par des fournisseurs tiers. La responsabilité du service et de sa qualité incombe donc entièrement au fournisseur de services.

8.2. En aucun cas, nous ne sommes responsables des dommages résultant des transactions entre vous et les marchands ou des informations apparaissant sur les sites marchands ou tout autre site lié à notre site.

Étant donné que l’abonnement ONE by TemplateMonster fournit des produits irrévocables et non tangibles, nous n’émettons pas de remboursement une fois que la commande est passée et que vous avez eu accès aux produits. En tant que client, vous devez comprendre cela lors de l’achat de l’abonnement.

Cependant, nous sommes conscients que des circonstances exceptionnelles peuvent exister en ce qui concerne le caractère du produit que nous fournissons.

Par conséquent, nous honorons les demandes de remboursement pour les raisons suivantes:

  1. En raison de problèmes de publipostage de votre fournisseur de messagerie électronique ou de votre propre serveur de messagerie, il est possible que nous ne recevions pas de courrier électronique de livraison. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide. Les réclamations pour non-livraison doivent être adressées par écrit à notre service de facturation dans les 14 jours suivant la date de passation de la commande;
  2. Aucun téléchargement n’a été effectué à partir de ONE by TemplateMonster pendant 14 jours d’utilisation et vous avez soumis une demande de remboursement.

Sinon, l’abonnement sera considéré comme actif.

Veuillez noter que nous ne portons aucune responsabilité et que, par conséquent, nous ne répondons à aucune demande de remboursement / retour / échange basée sur une incompatibilité de nos produits avec certains logiciels tiers (plug-ins, modules complémentaires, modules, moteurs de recherche, scripts, etc.). etc.), autres que ceux spécifiés comme compatibles dans une description disponible sur la page d’aperçu de chaque produit.

Nous ne garantissons pas que nos produits sont entièrement compatibles avec les programmes tiers et nous ne fournissons pas de support pour les applications tierces.

En accédant à ce site Web, vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès à ce site Web et / ou à l’utilisation de ce produit et / ou des produits fournis dans ONE by TemplateMonster sont régies par les lois et règlements de l’État de Floride, sans égard au conflit des lois principes de celle-ci. Les parties renoncent expressément à la Convention des États-Unis sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez également et vous vous soumettez par la présente à la juridiction personnelle exclusive des tribunaux fédéraux et fédéraux du comté de Broward, en Floride, en ce qui concerne toute question relative à votre accès ou utilisation de ce site Web et / ou de ses produits.

Vous n’êtes pas autorisé à divulguer les informations relatives à la commande, y compris, mais sans s’y limiter, l’ID de commande, la clé de licence, le lien de téléchargement, etc.

Notre société se réserve le droit de changer ou de modifier les conditions générales sans préavis.

Terms and Conditions

Important Information

You should carefully read the following Terms and Conditions. When you create an account at ONE by TemplateMonster and purchase a subscription license, this implies that you have read and accepted these Terms and Conditions and are ready to follow the rules and respect the terms listed in the paragraphs and clauses below.

1.1. Subscription License Types

ONE by TemplateMonster website may provide you with two possible types of license to use the products (the “products”) included in the ONE by TemplateMonster subscription (referred to as the “subscription”), created by independent content providers in accordance with these Terms and Conditions (the “license”) issued by our company, as follows:

  1. Yearly Unlimited License

    You may be granted a Yearly Unlimited License in case of purchasing ONE by TemplateMonster subscription (Yearly Unlimited pricing plan). It allows you to download any number of products included in the subscription during one year from the date of purchase, enabling you to use each individual product on any number of installations, belonging either to you or your clients.The products provided in the ONE by TemplateMonster Yearly Unlimited subscription may include products provided by third-party suppliers (vendors).The support services are provided for all the products included in the subscription and are granted for 1 year from the purchasing date in case you have purchased Yearly Unlimited subscription.
  2. Lifetime Unlimited License

    The Lifetime Unlimited License entitles you to download and use any number of products included in the ONE by TemplateMonster subscription (Lifetime Unlimited pricing plan), and use each individual product on any number of installations, belonging either to you or your clients, from the date of purchase without the expiration date.The products provided in the ONE by TemplateMonster Lifetime Unlimited subscription may include products provided by third-party suppliers (vendors).The support services are provided for all the products included in the subscription and are granted for an unlimited time from the purchasing date in case you have purchased Lifetime Unlimited subscription.

1.2. Becoming a Subscriber

In order to register and become a subscriber, before you get access to the library of items represented within ONE by TemplateMonster subscription, you should provide the complete and adequate information by filling in the registration form, respecting the following conditions listed below:

  1. in order to become a subscriber at ONE by TemplateMonster you should use only your true identity and details.
  2. You have to be 16 years or older to become a subscriber at ONE by TemplateMonster.
  3. You should confirm that the information provided by you isaccurate and complete. It’s imperative to keep your account information up-to-date (including a current email address). The subscription is not transferable.

The (a) identity theft or (b)providing access to third-parties to your personal account is strictly forbidden.

ONE by Templatemonster will accept or reject your registration, and can terminate registration once accepted, for any reason that it deems appropriate.

We reserve the right to investigate complaints or reported violations of these Terms and Conditions, and to take any action we consider rightful, including, but not limited to reporting any suspected unlawful activity to law enforcement officials, regulators, or other third parties, and disclosing any information necessary or appropriate to such persons or entities, related to your profile, email addresses, usage history, posted materials, IP addresses and traffic information.

1.3. Antifraud Check

Customer purchase can be suspended due to the safety measures on such occasions:

  1. for a manual antifraud check for 10-20 minutes (as well as it can be suspended for a longer term for more serious investigations). Antifraud check occurs because of a growing number of fraud transactions from persons who are not actual cardholders of the credit cards used during purchase;
  2. in case a large number of downloads is made at once, in order to prevent fraudulent actions, when the products are obtained with the purpose of further unauthorized actions, listed in subparagraph 2.2;
  3. in case the items are downloaded from different IP addresses simultaneously, which is impossible for a single account owner to do at the same time.

From this paragraph, you can learn about the license usage aspects, the DOs and DON’Ts of the license usage.

2.1. Authorized Actions

After you make a purchase of either Yearly Unlimited or Lifetime Unlimited license, you may download any number of products included in the subscription and use them to create an End Product for yourself, or for a client during one year or unlimited time span (depending on the current license terms, for more information see Paragraph 1.1.

It is allowed to:

  1. use the products included in the subscription to create an End Product for personal use;
  2. transfer the End Product to your client as long as you have followed the Terms and Conditions and your subscription is active;
  3. use any number of items as part of the End Product transferred to your client, or for your personal purposes;
  4. you are authorized to make the necessary modification(s) to our products included in the ONE by TemplateMonster subscription to fit your purposes after downloading is made.
  5. in case the product included in the ONE by TemplateMonster subscription is released under GNU General Public License v.3.0 (it is possible to check if the downloaded product is under GPL v.3.0 license when an archive with the specific item is unpacked), you can use this item on any number of projects belonging to either you or your clients without any limitations. This license allows you to modify the product (usually a template) and its sources to suit your needs and redistribute it under the terms of the GPL as well.

2.2. Unauthorized Actions

From this subparagraph, you can learn about the unauthorized actions that shouldn’t be made under any circumstances. It is prohibited to:

  1. share any of the products included in the ONE by TemplateMonster subscription, modified or unmodified, through any means (via Torrent, LBRY, or any social networks and messengers, or through any other medium);
  2. offer the products for redistribution or resale of any kind unless it is directly allowed by the license you acquired;
  3. sub-license, assign or transfer the products mentioned above to any entity;
  4. resell or separate from the product and then reuse any part of imagery, clipart, fonts and video footages used in the products included in the ONE by TemplateMonster subscription (these items are an integral part of our products);
  5. resell the products with the modifications on any sites, third-party marketplace(s), platform(s), or through any other means (messengers, forums, etc.).
  6. upload, post, email or otherwise transmit any submissions or other content that is unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, degrading, tortious, libelous, slanderous or otherwise defamatory, vulgar, obscene, pornographic, invasive of another’s privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable;
  7. download the items you don’t intend to use in the projects (this rule applies to mass download cases). In case the mass download is suspected, your access to One by TemplateMonster will be restricted or terminated;
  8. use the items downloaded from ONE by TemplateMonster subscription services after the license becomes expired;
  9. resell the end-product to the client when its value is mainly the value of the product acquired from ONE by TemplateMonster (the end-product should be both unique and valuable on its own).

The support of all the products is included in the ONE by TemplateMonster subscription and is provided by ONE by TemplateMonster support team.

You do not claim the right to intellectual property or exclusive ownership to any of the products included in the subscription, modified or unmodified.

Third party content may appear on the ONE by TemplateMonster site or may be accessible via links from the site. We are not responsible for and assume no liability for any mistakes, misstatements of law, defamation, omissions, falsehood, obscenity, pornography or profanity in the statements, opinions, representations or any other form of content on the Site.

6.1. We and any Affiliated Party shall not be liable for any loss, injury, claim, liability, or damage of any kind resulting in any way from:

  1. any errors in or omissions from ONE by TemplateMonster site or any services or products obtainable therefrom;
  2. the unavailability or interruption of the Site or any features thereof;
  3. your use of the Site;
  4. the content contained on the Site;
  5. any delay or failure in performance beyond the control of a Covered Party.

6.2. We do not claim or warrant that ONE by TemplateMonster site will be error-free, free of viruses or other harmful components, or that defects will be corrected.

6.3. We do not represent or warrant that the information available on or through the Site will be correct, accurate, timely or otherwise reliable.

6.4. The features, functionality or content of ONE by TemplateMonster site can be changed at any time. We reserve the right in our sole discretion to edit or delete any documents, information or other content.

6.5. ONE by TemplateMonster subscription provides access to the products included in it without warranty of any kind, either expressed or implied.

6.6. In no event shall our company or its agents be liable for any damages including, but not limited to, direct, indirect, special, punitive, incidental or consequential, or other losses arising out of the use of or inability to use our products.

7.1. As a Subscriber, you may purchase and have access to special offers in relation to products and services provided by ONE by TemplateMonster. Information about the services is available on our website.

7.2. You have no obligation to redeem any offer or service. However, if you choose to do so, then you will be buying the relevant product and/or service from ONE by TemplateMonster.

7.3. The description of products and services is published on our site.

7.4. The additional services are provided for an additional fee only for the subscribers that have purchased any of the subscription plans at ONE by TemplateMonster.

7.5. Some of the services might require additional information (not available in the account) that you should provide in order to use the service.

8.1. Some of the services available for purchase within the subscription are provided by vendors, thus, the sole responsibility for the service and its quality lies on the service provider.

8.2. Under no circumstances are we liable for any damages arising from the transactions between you and merchants or for any information appearing on merchant sites or any other site linked to our site.

Since ONE by TemplateMonster subscription provides non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds once the order is accomplished and you have received access to the products. As a customer, you are responsible for understanding this upon purchasing the subscription.

However, we realize that exceptional circumstances can take place with regard to the character of the product we supply.

Therefore, we DO honor requests for the refund on the following reasons:

  1. due to some mailing issues of your e-mail provider or your own mail server you might not receive a delivery e-mail from us. In this case, we recommend contacting us for assistance. Claims for non-delivery must be submitted to our Billing department in writing within 14 days from the order placing date;
  2. there weren’t any downloads made from ONE by TemplateMonster during 14 days of usage, and you have submitted a refund request.

Otherwise, the subscription will be considered active.

Please note that we do not bear any responsibility and therefore we do not satisfy any refund/return/exchange requests based on incompatibility of our products with some third-party software (plug-ins, add-ons, modules, search engines, scripts, extensions, etc.), other than those which are specified as compatible in a description available on the preview page of each product.

We don’t guarantee that our products are fully compatible with any third-party programs and we do not provide support for third-party applications.

By accessing this website, you agree that all matters relating to your access to and use of this website and/or the products provided within ONE by TemplateMonster subscription shall be governed by the statutes and laws of the State of Florida, without regard to the conflict of laws principles thereof. The parties specifically disclaim the U.N. Convention on Contracts for the International Sale of Goods. You also agree and hereby submit to the exclusive personal jurisdiction and venue of the state and federal courts of Broward County, Florida with respect to any such matters relating to your access or use of this website and/or its products.

You may not disclose any order information including, but not limited to, Order ID, license key, download link, etc.

Our company reserves the right to change or modify the terms and conditions without prior notice.